mercredi 22 juillet 2009

Devâstra - entre vos mains moites


Et bien voilà, l'aventure arrive à son terme : Devâstra est désormais en boutique, là où vous pouvez fébrilement le feuilleter, la bave aux lèvres et l'oeil torve, avant de passer en caisse pour repartir avec ce petit joyau du jeu de rôle.
Une lecture estivale de choix ! Le lire sur la plage attirera immanquablement à vous les bimbos les plus torrides (ou les éphèbes les plus musclés, ne soyons pas sexistes), qui ne pourront s'empêcher de vous aborder pour vous demander "Mais quel est donc ce merveilleux ouvrage qui vous rend si sexy quand vous le tenez ?" Autant dire qu'une nuit de rêve vous attendra : initier une sublime blonde (ou un sculptural brun) aux joies du jeu de rôle !

Trêve de fantasme. Laurent et moi espérons avant tout que Devâstra vous comblera de joie et que vous y jouerez en exploitant tout ce qu'on s'est efforcé de mettre dedans. Et comme toujours, on se tient prêt à répondre aux questions et on attend vos retours avec impatience !
Vous pouvez d'ores et déjà trouver quelques goodies sur le site du 7ème Cercle : la feuille de personnage et la carte de Prithivî. Pour les questions et retours, le sous-forum consacré à Devâstra se trouve ici.
Voilà ! C'est toujours un plaisir de travailler sur un jeu de rôle, et un encore plus grand de savoir qu'une fois terminé, ce sont les MJ et joueurs qui se l'approprient pour le faire vivre. Souhaitons donc une longue vie à Devâstra, autour de vos tables de jeu.

5 commentaires:

  1. A défaut de blonde sculpturale on peut avoir une petite partie avec un des auteurs un de ces 4 ? ;)

    J'ai hâte de tenir le bouquin entre mes mains.

    RépondreSupprimer
  2. Logiquement ton bouquin part aujourd'hui. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, la gestation de Devastra aura été assez rapide je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour cette marque d'amitiés cher Rom1. ;)

    Je vais pouvoir me la pêter auprès des potes en disant que je connais les auteurs personnellement.

    Ikkar tu as raison ils sont super rapides et en plus le jeu est vraiment de qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    tu voudrais pas venir le présenter pendant notre festival de créateurs de jeux?

    RépondreSupprimer